Sem9: les coulisses du spectacle « Des faux-semblants à la danse de Zoé »

C’est Sabine pour les coulisses du spectacle « Des faux-semblants à la danse des Zoé ».

J’espère que vous allez super bien en cette période de rentrée.

Pour vous partager du coup les actus du spectacle, là en fait aujourd’hui j’avais un plateau tout ce matin pour vraiment redérouler tout le spectacle.

 

1) Le trac rime avec défi

C’est juste super de pouvoir travailler dans de très très bonnes conditions clairement. Il y a le trac qui arrive petit à petit, ça c’est sûr. Mais en tout cas,
plus les jours approchent et plus je suis vraiment de plus en plus heureuse et contente de vivre ce spectacle avec vous. J’ai vraiment envie que ce soit quelque chose de fabuleux et de porteur.

C’est mon intention derrière.

Plus tu fais quelque chose qui te rend heureux(se), mieux tu traverses le trac.

 

 

2) S’ouvrir pour que tout s’ajuste autour de soi

Le parallèle que je pourrais faire avec la vie en général parce que je trouve ça vraiment intéressant de faire le parallèle.

C’est que dans ce projet, depuis début juillet que je le prépare vraiment de façon très assidue, j’ai eu beaucoup de belles rencontres, d’opportunités, de soutiens, d’aides pour que ça se fasse en fait.

Et c’est incroyable de voir comment quand on s’ajuste, la vie ajuste les choses pour qu’on puisse le faire, faire ce qu’on a besoin donc voilà ce que j’ai envie de dire.

 

 

3) Plus ta croyance sur ton projet est forte, plus ça marche

C’est vraiment croire en ce qu’on a envie de faire, en ses convictions, en ce qui est vraiment important pour soi à l’intérieur, ce qui résonne fort et aller au bout de ça. Parce qu’il y a vraiment un dessein qui se met en place pour pouvoir y arriver et c’est juste génial, magnifique.

Voilà pour résumer, je dirais vraiment que cette idée de se dire que c’est important d’aller au bout des projets, de mes projets à moi, de vos projets à vous parce que les moyens viennent, les opportunités, les bonnes rencontres. Tout s’ajuste en fait, l’Univers est là pour ça et c’est juste super et magique donc autant y aller, en profiter à fond les ballons !

A l’inverse, la vie nous teste sans cesse sur l’intensité de notre croyance pour notre projet. Tout part de l’intérieur de nous pour générer la résultante à l’extérieur de nous. Alors, tu as vraiment envie que ça marche ou pas ?

 

 

Sabine
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: